12 choses qui peuvent causer le cancer du sein à éviter en 2020

12 choses qui peuvent causer le cancer du sein à éviter en 2020
12 choses qui peuvent causer le cancer du sein à éviter en 2020

Je suis hypocondriaque. Je l’ai toujours été depuis mon enfance. Une de mes plus grandes craintes à l’âge adulte est le cancer du sein. J’ai visité mon gynécologue il y a quelques mois et j’ai demandé ce que je pouvais faire pour prévenir le cancer du sein. Tu sais ce qu’elle a dit? Rien. Selon ce médecin recommandé, en plus des contrôles réguliers pour voir si j’avais déjà un cancer du sein, je ne pouvais rien faire pour prévenir un cancer qui affecte 1 femme sur 8 aux États-Unis.

Après de nombreuses recherches sur le cancer du sein, j’ai découvert que je faisais pas mal d’erreurs dans mes activités quotidiennes. Voici 12 choses qui peuvent causer le cancer du sein que vous devriez éviter.

1)Acheter un déodorant sans vérifier l’étiquette

J’ai en fait une bonne amie qui est plus hypocondriaque que moi, alors je suis allée la voir avec mes inquiétudes concernant le cancer du sein. Elle m’a emmenée dans la salle de bain et m’a lancé son déodorant. Alors qu’au début j’étais confuse et légèrement offensée, elle a expliqué que je devrais commencer à utiliser un déodorant différent parce que ces produits en masse au magasin ont des ingrédients (c’est-à-dire des composés à base d’aluminium) que je ne peux pas me permettre de mettre sous mes aisselles et ainsi près de mes seins. Heureusement, elle avait un déodorant naturel supplémentaire de Tom à me donner.

Il n’y a peut-être aucune recherche «concluante» qui relie les antisudorifiques au cancer du sein, mais mieux vaut prévenir que guérir.

2)L’utilisation d’une teinture capillaire chimique

Je connais tellement de gens qui teignent leurs cheveux tous les quelques mois en utilisant les teintures bon marché en boîte que vous pouvez acheter au magasin. Bien sûr, cela peut être amusant, mais c’est comme jouer à la roulette russe, car les colorants que vous utilisez contiennent probablement des agents cancérigènes. Donc, la prochaine fois que vous le ferez, allez sur un marché d’aliments naturels et trouvez la teinture capillaire la plus naturelle possible.

3)Fumeur

Concernant ma visite chez le gynécologue, elle est revenue après notre conversation quelques minutes plus tard et m’a demandé si je fumais ou boire beaucoup d’alcool. J’ai dit non (je ne pense pas qu’un véritable hypocondriaque puisse faire l’une ou l’autre de ces choses). “Tout ira bien alors”, a-t-elle dit. Mais elle a oublié la fumée secondaire, qui peut être tout aussi dangereuse. Maintenant, je ne vais approcher personne qui allume une cigarette, ma santé est plus importante!

4)Porter la mauvaise taille de soutien-gorge

Lorsqu’une organisation vouée à la protection des femmes contre le cancer du sein vous suggère de porter le bon soutien-gorge, vous en prenez note. Les soutiens-gorge qui sont trop petits ou trop grands peuvent présenter un risque car ils ne soutiennent tout simplement pas le tissu mammaire ou s’ils sont trop serrés, ils coupent le drainage du liquide lymphatique.

5)Utilisation de nettoyants ménagers chimiques

Si l’armoire sous votre évier de cuisine ressemble le plus, il y a suffisamment de produits chimiques pour faire toutes sortes de choses folles. Et oui, comme vous et moi le soupçonnions, ces produits chimiques sont vraiment mauvais. Non seulement ils sont liés au cancer du sein, ils sont liés à d’autres types de cancers, ainsi qu’à des maladies chroniques comme les migraines, les allergies et plus encore. Donc, à partir de maintenant, nettoyez avec du vinaigre, du bicarbonate de soude et d’autres matériaux qui ne vous donneront pas un cauchemar médical.

6)Utiliser des boules de naphtaline

Quand j’étais petit, j’ai appris à utiliser des naphtalines. En fait, ils me rappellent ma grand-mère. Je ne savais pas qu’ils étaient remplis de produits chimiques liés au développement du cancer du sein. On dirait que je vais chercher une alternative, comme des chips de cèdre.

7)Mettre du maquillage non organique sur mon visage

Je ne vous dirai pas le fond de teint que j’utilise, mais je vous dirai qu’après avoir lu les ingrédients, je l’ai jeté rapidement. Il était plein à craquer de toutes sortes de choses désagréables comme les parabens, qui ont été trouvés en masse dans des échantillons de tissus provenant de patients atteints de cancer du sein. Je peux quand même porter du maquillage. Un voyage dans mon magasin d’aliments entiers local a été tout ce qu’il a fallu pour trouver une couverture à base de produits biologiques sans paraben.

8)Négliger ma santé physique

Dans mes recherches, j’ai découvert que la perte de poids est un bon moyen de prévenir le cancer du sein, car il existe des indications d’un lien entre le surpoids et le diagnostic de ce type de cancer. C’est toute la motivation dont j’ai besoin pour quitter le canapé et aller au gymnase.

9)L’alcool

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, l’alcool n’a jamais été ma boisson de choix mais, fondamentalement, tous les autres que je connais apprécient beaucoup leur bière. Pourtant, l’alcool est super problématique si vous voulez éviter le cancer du sein, le foie et le cœur. Dans une étude mondiale, plus de 21% des décès liés à l’alcool étaient dus au cancer. J’espère une révolution qui sera bientôt en train d’échanger l’alcool contre du thé (plus sain et moins cher) en matière de consommation sociale.

10)Désodoriser ma maison avec des assainisseurs d’air

J’adore une maison et une voiture à l’odeur propre, mais les assainisseurs d’air que j’utilise contiennent des phtalates, un type de produit chimique plastifiant. Les phtalates ont été trouvés dans les assainisseurs d’air parce qu’ils aident à créer un parfum durable. Malheureusement, ce parfum pourrait être mortel. On dirait que je vais faire bouillir de l’eau, des bâtons de cannelle et des clous de girofle sur la cuisinière pour rendre ma maison une odeur vraiment incroyable!

11)Tout ranger dans des contenants en plastique

J’ai l’habitude de collecter ces conteneurs en plastique. Mais ils ont un lien avec le cancer du sein, que je ne connaissais pas auparavant. C’est particulièrement mauvais lorsque vous les utilisez pour réchauffer des aliments au micro-ondes. Je vais les jeter et utiliser des récipients en verre à la place.

12)Acheter la mauvaise nourriture

J’ai pensé que les pesticides étaient des problèmes dès le départ, et j’avais raison. Ils pénètrent dans vos aliments et, dans certains cas, semblent favoriser un environnement où les cellules cancéreuses se sentent obligées de se développer dans les organes et les tissus, y compris les seins. C’est une raison de plus d’acheter auprès des agriculteurs locaux, tant qu’ils n’utilisent pas de pesticides. Vous devrez leur demander, la plupart des stands des marchés alimentaires locaux n’ont pas d’inscription sur l’ensemble du sujet des pesticides.

Alors que tout le monde se moque toujours de moi pour être hypocondriaque, je sais dans mon cœur que je me protège en fait, et peut-être éduque certaines personnes sur les dangers pour la santé qui se cachent dans les objets du quotidien.

Les facteurs de risque du cancer du sein

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*